FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
XNova Index du Forum  » XNova  » Aide et questions  » cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rantanplan uni40 ogame.fr

Message Posté le: Mar 7 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)
Répondre en citant

voula je recherche des cite d aide et je voulai savoir si s etait pareille xxxxxxx

pour metre les raport de combat et tout pour les jour les info principale d eux comme position de lune colo nombre de pt flotte def je ses pas si sa existe sur se jeu bref je me renseigne un peu merci de rep vite a +++
Okay rantanplan Okay

Publicité

Message Posté le: Mar 7 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledragon
Modérateur

Message Posté le: Mer 8 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)
Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne sais pas lire un règlement???
Pas de publicité d'autres jeux.
Regarde le lien là http://xnova.xooit.fr/t3-Reglement-du-jeu.htm

Je lock le sujet.

PS: Merci de changer ton nom d'utilisateur.

Modérateur

Pour toute plainte, problème question envoyer moi un message à :

ledragon@xgamenova.fr

N'oubliez pas que les modérateurs feront remonter si nécessaire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)

XNova Index du Forum  » XNova  » Aide et questions  » cherche site d aide ( colo des autre joueur ex...)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003